Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 11 mars

11 Mars 2010 , Rédigé par Manon Publié dans #Travail à pied


Travail des changements de direction avec Samson. Si c'est visuel, je n'arrive pas à voir sur la vidéo qu'est-ce qui, dans mon attitude, fait que Samson se tourne vers moi dans les changements de direction par l'interieur. Si vous voyez quelque chose, toute remarque est la bienvenue !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai pensé à l'ouverture de l'angle avec les épaules, c'est vrai sur le 1er changement de direction mais pas pour tous les autres... effectivement, je ne fais pas de zèle de densité, à travailler<br /> !<br /> La 2ème partie, c'est Laurent Aknin, comme la 1ère partie d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense que c'est lorsque tu ouvres l'angle avec tes épaules que Samson se tourne vers l'intérieur pour le changement de direction.<br /> D'autre part, il semblerait qu'à certains moments Samson ait besoin d'une phase 2 plus marquée. Il manque un peu de densité quelques fois ... Sinon c'est vrai que ce cheval semble sensible et<br /> appliqué !<br /> Quelle est la musique que tu as mis en deuxième partie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pense que c'est lorsque tu ouvres l'angle avec tes épaules que Samson quitte la piste pour faire un changement de direction par l'intérieur.<br /> D'autres parts, il semblerait qu'à certains moments Samson aurait besoin d'une phase 2 plus marquée, comme si tu n'osais pas mettre de la densité ... Enfin, c'est ce que j'ai cru voir ...<br /> <br /> <br />
Répondre